Récompenses
Dernière mise à jour le 7 juin 2022
Si vous avez un compte Shakepay, vous pouvez être amenés à gagner certaines récompenses dans le cadre de l’un de nos programmes de récompenses. Pour chacun des programmes détaillés ci-dessous, toutes les sections pertinentes de l’Entente d’utilisation s'appliquent, y compris, mais sans s'y limiter, les définitions, la garantie et les sections de limitation de responsabilité. Shakepay se réserve le droit à tout moment de modifier, suspendre ou annuler les récompenses, l'utilisation des Codes de référencement (tel que défini ci-dessous) ou la participation à tout programme de récompenses pour tous ou une partie des clients Shakepay, à sa seule discrétion et sans préavis.

Programme de référencement de la Plateforme Shakepay

Lorsque vous créez votre compte Shakepay, vous aurez accès à un code unique et/ou à une URL qui inclut le code unique (le « Code de référencement ») qui vous permet de parrainer un ami vers Shakepay et de gagner des récompenses (le « Programme de référencement »).

Publicité du Code de référencement

Vous pouvez partager votre Code de référencement de la manière que vous jugez appropriée, tant que vous vous conformez à cette section. Vous pouvez partager le Code de référencement via diverses fonctions de partage de votre appareil mobile, de votre site Web, le partager par courriel ou par d'autres moyens de communication, ou l'intégrer dans des publicités graphiques (« Annonces »). Shakepay se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'exiger la cessation de votre utilisation de toute Annonce, qu'elle enfreigne ou non une interdiction de cette section. Il vous incombe de vous assurer que vos Annonces ne violent ou n'enfreignent aucune loi ou les droits d'un tiers. Nous ne serons pas responsables de toute utilisation du Code de référencement dans vos Annonces. Vous ne pouvez utiliser le nom et le logo Shakepay que dans le cadre de votre utilisation du Code de référencement ou de la création d'Annonces, et conformément à toutes les obligations de cette section et à toute autre règle qui vous est communiquée.
Lorsque vous utilisez le Code de référencement ou le nom et le logo Shakepay, vous déclarez et garantissez que vous ne devez pas:
  1. 1.
    enfreindre toute loi, y compris canadienne ou toute autre législation anti-pourriels; et,
  2. 2.
    violer tout droit de tiers, y compris tout droit de propriété intellectuelle; et,
  3. 3.
    promouvoir, préconiser ou inclure la violence, l'intolérance raciale, les jeux de hasard, les drogues illicites, le piratage ou toute autre activité technologique néfaste, l'activité illégale ou la violation des droits légaux d'autrui; et
  4. 4.
    représenter faussement au public toute information concernant Shakepay.

Récompense de référencement

De plus, une récompense unique de 10$ CAD (la « Récompense de référencement ») sera créditée à la fois sur votre compte et sur celui du Référé dans les 5 jours ouvrables suivant l'achat par le Référé d'une monnaie numérique d'une valeur de 100$ CAD ou plus, en une ou plusieurs transactions. Si le Référé créé son compte le ou après le 3 novembre 2021, la Récompense de référencement sera de 30$ CAD. Si le Référé créée son compte entre le 1 décembre 2020 et le 15 avril 2021, la Récompense de référencement sera de 30$ CAD, si le 100$ CAD est acheté par le Référé dans un maximum de 30 jours après la création du compte. Si le Référé créée son compte avant le 1 décembre 2020 ou entre le 16 avril 2021 et le 2 novembre 2021, la Récompense de référencement sera de 10$ CAD. Si le Référé créée son compte entre le 10 mai 2021 HNE et le 17 mai 2021 HNE, la Récompense de référencement sera de 30$ CAD, si le 100$ CAD est acheté par le Référé le ou avant le 17 mai 2021 HNE. Vous pouvez gagner de nombreuses Récompenses de référencement, une pour chaque Référé qui achète en monnaie numérique l'équivalent de 100$ CAD ou plus. Pour que vous et le Référé ayez accès à la Récompense de référencement, le Référé doit indiquer votre Code de référencement lors du processus de création de son compte, ou doit contacter l'équipe d'assistance Shakepay jusqu'à un maximum de 30 jours après la création de son compte.

Récompenses de référencement promotionnelles de Shakepay

Shakepay peut également, de temps à autre, mettre en place des programmes spéciaux et uniques de récompenses de référencement dans le cadre desquels vous pouvez vous inscrire à la Plateforme Shakepay en utilisant un lien spécifique et/ou un code de référence fourni par Shakepay, et obtenir certaines récompenses (chacune, une « Récompense Promotionnelle »). Shakepay déterminera la valeur de la Récompense Promotionnelle et toutes les conditions supplémentaires qui pourraient s'appliquer pour vous permettre de profiter de la Récompense Promotionnelle - dans ce cas, la documentation associée à la Récompense Promotionnelle (le « Matériel Promotionnel ») exposera les détails supplémentaires pertinents. Toute Récompense Promotionnelle sera créditée sur votre compte Shakepay dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la satisfaction des conditions décrites dans le Matériel Promotionnel. Les Récompenses Promotionnelles peuvent être résiliées et/ou révoquées par Shakepay à tout moment, sans préavis, et ne s'appliquent qu'aux nouveaux comptes créés à l'aide du code ou du lien promotionnel fourni pendant la période de promotion, comme indiqué dans le Matériel Promotionnel associé.

Programme de récompenses de la Carte Shakepay

Récompenses de la Carte

A partir du 8 décembre 2021, tous les utilisateurs qui possèdent une carte Shakepay (la "Carte") gagneront des récompenses de remise en bitcoin (les "Récompenses de la Carte") sur tous les achats effectués avec la Carte. Les Récompenses de la Carte seront de deux pour cent (2%) jusqu’à hauteur de 5000,00$ CAD en achats, à la suite de quoi les Récompenses de la Carte seront d’un pour cent (1%). Toutes les récompenses de remise en bitcoin sont réglées directement sur le solde en bitcoins de votre compte Shakepay.

Augmentez vos Récompenses

de la Carte De plus, entre le 8 décembre 2021 et jusqu’au 8 février 2022 10h00 HNE, vos Récompenses de la Carte augmenteront d'un pour cent (1%) pour chaque utilisateur Shakepay que vous invitez à la Carte, jusqu'à un maximum de deux (2) utilisateurs. Pour clarifier, si vous invitez un (1) utilisateur Shakepay à la Carte, vos récompenses seront de trois pour cent (3%) sur tous les achats effectués avec la Carte à partir du moment où l'utilisateur que vous avez invité obtient la Carte; et si vous invitez deux (2) utilisateurs Shakepay à la Carte, vos récompenses seront de quatre pour cent (4%) sur tous les achats effectués avec la Carte à partir du moment où le deuxième utilisateur que vous avez invité obtient la Carte. Ceci sera valide pendant toute la période indiquée, ou jusqu’à hauteur de 5000,00$ CAD en achats.
Shakepay carte prépayée Visa est émise par la Compagnie de Fiducie Peoples, en vertu d’une licence de Visa Int. *Marque de commerce de Visa International Service Association et utilisée sous licence par la Compagnie de Fiducie Peoples.

#ShakeSquads Récompenses

Shakepay vous permet de créer des groupes (“Squads") avec d'autres clients Shakepay pour gagner des récompenses supplémentaires ("Récompense ShakeSquad").
Si vous avez une Carte, vous pouvez créer un Squad. Vous pouvez également rejoindre un Squad pour devenir un “membre du Squad”. Si vous avez reçu une invitation à rejoindre un Squad mais que vous n'avez pas de Carte, vous devez vous inscrire pour obtenir la Carte afin d'accepter l'invitation à rejoindre le Squad. Vous ne pouvez faire partie que d'un seul Squad à la fois, et vous pouvez quitter votre Squad à tout moment. Un Squad sera dissous lorsque tous ses membres l’auront quitté.
Les membres d'un Squad sont répartis en deux catégories : les Contributeurs et les Recrues. Un "Contributeur" est un membre du Squad qui a effectué au moins un achat avec sa Carte. Une "Recrue" est un membre du Squad qui n'a pas encore effectué d'achat avec la Carte. Lorsqu'un Rookie effectue un achat par Carte alors qu'il fait partie d'un Squad, il est automatiquement reclassé par le logiciel de Shakepay pour devenir un Contributeur. Un achat, quelle que soit sa taille, permet à une personne de passer au statut de Contributeur.
Règles pour les récompenses ShakeSquad :
  1. 1.
    Chaque achat par Carte effectué par un membre du Squad entraînera l'attribution d'une récompense ShakeSquad à tous les membres du Squad qui sont des Contributeurs (mais pas des Recrues) du Squad au moment où la transaction est réglée; et,
  2. 2.
    Le montant de la Récompense ShakeSquad sera fixé par Shakepay, libellé en Bitcoin et attribué une fois par jour; et,
  3. 3.
    Shakepay peut modifier le montant fixe de la récompense à tout moment; et,
  4. 4.
    Shakepay limitera le nombre maximum de membres du Squad et pourra modifier cette limite à tout moment; et,
  5. 5.
    Shakepay peut mettre en pause ou interrompre le programme Récompenses ShakeSquad ou cesser de permettre la création de nouveaux Squad à tout moment; et,
  6. 6.
    Shakepay peut fermer un Squad ou retirer des membres du Squad si nous estimons qu'il y a une activité suspecte ou frauduleuse, une violation de l'une des conditions légales applicables aux services Shakepay, ou pour des actions qui perturbent l'esprit communautaire de Shakepay en empêchant d'autres personnes de profiter des récompenses ShakeSquad ou de toute autre récompense établie par Shakepay.

Programme SecretSats

Dans le cadre de notre programme de récompenses SecretSats, Shakepay peut décider d'organiser certains défis qui donneront droit à des récompenses lorsqu'ils seront complétés (chacun étant un « Défi »). Chaque Défi aura des étapes à suivre pour être considéré comme "complété", des conditions qui peuvent s'appliquer et une récompense pour l'achèvement. Shakepay peut cesser de proposer un Défi à tout moment; dans un tel cas, Shakepay essaiera de vous en informer à l'avance pour vous permettre de terminer un Défi avant qu'il ne soit interrompu. Aucune récompense ne sera accordée pour les Défis qui ne sont pas terminés à la date d'interruption.

Programme ShakingSats

Récompense ShakingSats

Shakepay suivra l'utilisation du Code de référencement et attribuera tout nouveau client qui s'inscrit à Shakepay en utilisant votre Code de référencement (le « Référé »). Pour que vous et le Référé ayez accès au programme ShakingSats (le « Programme ShakingSats ») et à ses récompenses (les « Récompenses ShakingSats »), les conditions suivantes doivent se produire:
  1. 1.
    vous devez télécharger l'application mobile Shakepay et faire vérifier votre identité par Shakepay; et,
  2. 2.
    vous devez référer un Référé; et,
  3. 3.
    le Référé doit créer un compte Shakepay vérifié après votre référencement; et,
  4. 4.
    la page ShakingSats indiquera que le Programme ShakingSats est en vigueur; et,
  5. 5.
    vous (et le Référé) pouvez maintenant ouvrir l'application mobile Shakepay et «secouer» votre appareil (sérieusement, secouez-le!). Un message apparaîtra dans l'application mobile Shakepay lorsque vous aurez acquis la récompense ShakingSats.
Les Récompenses ShakingSats sont attribuées une fois par jour calendaire. Le premier jour, vous serez au Jour 1 dans le Tableau des Récompenses ShakingSats ci-dessous, et si vous secouez votre appareil, vous serez récompensé par la Récompense ShakingSats du Jour 1. Si vous secouez à nouveau le jour suivant, vous serez récompensé par la Récompense ShakingSats du Jour 2. Et ainsi de suite jusqu'à ce que vous atteigniez le Jour 201. Si vous continuez à secouer après le Jour 201, vous gagnerez la Récompense ShakingSats du Jour 201 pour chaque jour supplémentaire que vous continuez à secouer. Si vous ne secouez pas votre appareil pendant un jour calendaire (heure de l'Est), la prochaine fois que vous secouerez votre appareil, vous reviendrez au Jour 1 et à la Récompense ShakingSats du Jour 1.
Les Récompenses ShakingSats seront déposées dans votre portefeuille de Bitcoin Shakepay.

Tableau des Récompenses ShakingSats

Jours consécutifs
Récompenses en satoshis
Jour 1
100
Jour 2
110
Jour 3
120
Jour 4
130
Jour 5
140
Jour 6
150
Jour 7
160
Jour 8
170
Jour 9
180
Jour 10
190
Jour 11
200
Jour 12
210
Jour 13
220
Jour 14
225
Jour 15
235
Jour 16
245
Jour 17
255
Jour 18
265
Jour 19
270